Rejoindre le collectif

Les groupes de travail

Vous voulez faire connaître le collectif ?

Le groupe Communication imagine et crée les outils de communication pour diffuser les idées et valeurs du collectif, aussi bien dans la sphère numérique (réseaux sociaux, site internet, newsletter…) que sur des supports papiers (tracts, affiches, brochure…).

Vous aimez les chiffres ?

Le groupe Financements est chargé d’organiser les finances de la campagne aussi bien à l’échelle du département, qu’en soutien aux équipes et aux candidat-e-s sur les différents cantons.

Motivé pour préparer la campagne ?

Le groupe Mobilisation prépare et facilite la campagne partout dans la Vienne. Il imagine et organise des événements à l’échelle du département et accompagne les équipes locales dans l’animation et la mobilisation sur les cantons.

Envie de préparer la transition ?

Le groupe Programme construit et organise un projet cohérent et réaliste pour engager la transition écologique, solidaire et démocratique de la Vienne. Ce travail peut s’enrichir des idées issus des événements locaux et de la plateforme participative.


Rejoignez-nous !

Pas besoin de compétences particulières pour rejoindre le collectif ! Si vous vous reconnaissez dans la charte des valeurs, vous trouverez votre place dans l’équipe de la Vienne en transition !

Vous pouvez remplir le formulaire suivant et nous vous recontacterons rapidement…